Perso moi je trouve ça coule la synchronisation, trop coule même !
C'est étrange, ce sentiment qui m'envahit depuis quelques jours, étrange mais enfantin. Dans le sens où, et c'est triste à dire, je me sens revivre, je suis heureux, comme jamais avant. Pourquoi, car je le suis pour rien, je le suis tout simplement. Je n'ai plus envie de me prendre la tête, de ressasser situation sur situation. Il est (presque) finis le temps des regrets, des regards furtifs, des attentes irraisonnées. Cela s'est fait le plus naturellement du monde, je vis, autrement.
Moi qui ne voyais qu'une seule route, minuscule, étriquée et sinueuse je vois maintenant se profiler devant moi moult "trois voix", qui bien que ne menant toutes pas à ce qu'on appelle plus communément "l'amour," n'en reste pas moins des sources de satisfactions non négligeables et non négligés. Je réfléchis, je me pose la question de savoir où je me dois d'aller, comment envisager l'après. Alors que je suis encore dans le présent je me projette loin, comme souvent. À tort sans doute, je me livre, mais moins, beaucoup moins qu'avant. Un plus, peut être... Je sais en tout cas que je me dois d'avancer, de continuer à tourner la page pour bientôt je l'espère refermer ce livre et ses trop nombreux chapitres, tous plus rocambolesques les uns que les autres, mais n'est-ce point le rôle du roman?
Il suffit d'un rien pour que mon humeur reprenne ses premiers galons, pourquoi ce terme ridicule? Sachez que je n'en ai aucune idée, mais ce n'est pas pour cela que je ne l'emploierai pas. Disons simplement que je suis heureux et bien plus épanoui. Mon dieu que cette phrase fait clichée mais qu'importe, elle me reflète et pour une fois ce blog déroge à sa règle de dépotoir psychosocial. Bien que le psycho socialisme soit important il n'en reste pas moins psychosocial. Logique me direz-vous ! Et alors vous répondrais-je ? Pourquoi me causer tant de soucis tandis que je pars dans une vague d'improvisation sans queue ni tête dans le seul but de me faire plaisir d'un côté et de vous faire sourire de l'autre. La vie n'est-elle pas plus intéressante à plusieurs et autour d'un bon éclat de rire ?
En définitive beaucoup d'encre virtuelle pour ne rien dire, mais qu'importe ai-je envie de vous écrire à partir du moment où nous pouvons exprimer sans crainte et sans amertume la légèreté de notre plénitude. J'adore les phrases incohérentes, elles sont tellement jouissives à imaginer et à mettre en forme ! Au fait, Jack Nicholson est vraiment un putain d'acteur et Arcade Fire un putain de groupe et nous avec notre lycée on s'est qualifié pour les putains de compétitions régionales de natations! On est trop fort, s'en est déprimant! Gniaaaaaaaaaaaaa je suis content et ce n'est pas le foutu contrôle de demain qui remettra tout ça en cause !
(commentaire sans intérêt)