Mardi 26 septembre 2006 à 19:47


    Assez de ce blog, il ne ressemble plus à rien. Aucun de mes derniers article n'a de réelle qualité. Voir même pas de qualité du tout! Désormais celui-ci ne m'intéresse quasiment que pour les stats et les coms. Et encore... Je lis les posts des autres sans m'y intéresser véritablement. Je comprends maintenant pourquoi nombre de bloggeurs ont voulu arrêter, je suis arrivé à saturation, non pas que je vive à travers ce blog. Mais je ne vis pas du tout. Ce blog ne me correspond pas, il ne me correspond plus... Notamment avec tous ces articles pseudo théorique, barbant qui plus est. Il ne me représente plus en rien, plus d'humour, plus de décalage. Il n'y a plus de fond et trop de forme.

    Vie sentimentale de merde. Aucune sortie, pas de volonté de changement. Tout cela étant bien entendu bien trop dommage, mais ce n'est pas pour autant que je me scarifierai... Ridicule. En ce moment je fais ce qu'on appelle une overdose de tout. Des potes, des cours, du blog, bien entendu. Et ça m'épuise, aussi bien mentalement que physiquement. J'aimerais pouvoir appuyer sur la touche pause!

    Bref, pas non plus envie d'appuyer sur stop, trop con et puis surtout, j'ai des principes à respecter... Donc voila, ce blog j'ai le choix entre l'arrêter, faire une pause ou continuer. Il se peut que je me remette à poster demain comme bien plus tard. Comme l'a justement dit ma cousine, "à cause de ce blog tout le monde de ton entourage sait de quoi tu parles, tes préoccupations, t'es sentiments" Et ce n'est vraiment pas une bonne chose. J'y ai mis trop de choses personnelles, trop de chose qui n'auraient jamais du y être, m'évitant ainsi des belles déconvenues.

    J'ai aussi envie de ne pas me cantonner toujours dans le même registre, même des posts qui sont cours mais pas forcément moins intéressants que les plus longs. J'ai envie de ravaler la gueule de ce blog, qui ne signifie plus grand chose. J'ai envie d'y changer les sujets. J'ai envie d'y être moins personnel. Moins prise de tête et puis j'ai aussi envie d'arrêter... JE suis au stade de l'indifférence, espérons juste que je ne franchirais pas le suivant comme l'a justement fait remarquer flo...

    J'ai envie de dire à suivre, mais pour le coup, je ne sais pas trop si cela vaut la peine, entendez bien par là, ce que j'ai mis plus haut.

ps: pour une fois j'aime bien le blog du mois, je ne sais pas ce qu'elle a de plus mais j'aime bien...

Par Celleste le Mercredi 27 septembre 2006 à 11:23
Han.
Alors là, alors là, alors là ..
:'|
Qu'est-c'que j'aurai voulu être sur Msn pour te remonter les bretelles vite fait bien fait.
NON MAiS OOOOH (j'adore les majuscules en c'moment truc de ouf quoi we$h) T'ARRÊTES PAS CE BLOG !
Non mais si tu l'fais j'débarque chez toi (sans connaître où t'habites oui, j'suis trop² forte) et j'te casS'taggle (*:

Un des blogs que je préfère est en voie de disparition .. "et là, c'est le drame".
Tu peux pas l'arrêter, impossible.
Maintenant j'ai trop l'habitude d'y passer dès que j'ai l'occasion, ça ferait trop louche.
En plus j't'aime bien t'es sympa etsi t'arrêtes ce blog j'pourrai pas te balancer des grosses conneries débiles.
Enfin booooooon.
T'as compris, ton blog est INTERESSANT parc'qu'il ne ressemble pas aux autres.
Y'a plus de mots que de photos et ça c'est trop cool.
Brefouiiiiiiille je sais c'que ça fait d'être dans une telle période, je veux pas jouer les JeComprendsToutCarJsuisSuperGéniale_etC'estFaux mais j'suis en plein dedans, d'ailleurs c'est pour ça que mon blog va au ralenti (j'vais poster quand même, allez soyons fous).

Couuuurage vaillant Kent.

(Trop bien le titre jeu_de_mots :D)
Par nondine le Samedi 30 septembre 2006 à 21:56
Bin casse toi... Hihi (k)
Par lilfella le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:40
Bah il ressemble a quelque chose ton blogj'adore moi ici!! kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1173478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast