Mercredi 2 janvier 2008 à 4:48


[
Je peux désormais me targuer d'avoir un sourire bright, enfin !]
   


   
    J'ai souvent l'impression d'avoir fait un nombre incalculable d'erreurs dans ma vie. Il m'arrive parfois de rejouer toutes ces scènes d'une autre manière, comme pour me réconforter. Me dire que composer différemment, cela aurait pu changer une vie, la mienne ; ce qui a fait de moi ce que je suis actuellement. Un être paumé au plus profond de lui-même. ne sachant pas vers quoi tendre, inlassablement pris de doute. De ces regrets permanents découlent une incapacité chronique à avancer le cœur serein, dénué de fiction me pourrissant l'âme. Plus qu'un travers, cet amas de maux se trouve être une solution de facilité pour masquer des échecs inévitables. Triste. Il est un reproche que l'on m'a toujours fait et dont j'espère un jour me délivrer. Trop réfléchir sans jamais agir. Tout cela formant une partie non négligeable de ma personnalité. Et qu'il est difficile de se renier.


Par loomp* le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:25
:)
T'es beau Kentichou.
Par par-hasar le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:37
alors moi je veux une photo... et puis le passé arrête de le regarde, ça sert à rien sauf à se faire du mal et à se boucher les voies avenir alors merde "carpe diem"! :)
zoubxxx
Par P'tit FloW le Jeudi 3 janvier 2008 à 21:42
Je ne comprends pas cette façon délibérée de placer des mots difficiles partout.
Moi je ne pige pas ce que veut dire le mot "Chavenaysien".
De toute façon, je ne comprends rien.
Mais elle, elle adore te lire. C'est pas juste quoi.
Bon, à part ça, ce que j'ai à dire c'est prout. J'aime pas ton blog. et Je t'aime pas non plus.

Par kent le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:35
Petit flow, chavenaysien c'est le nom d'un habitant de Chavenay ^^

Mais je manque d'intelligence, je le confesse.
Par Âne - Sot le Samedi 5 janvier 2008 à 18:04
J`t'avais déjà demandé ton adresse msn . Mais quand j'avais voulu la rentrer, ca n'a pas marché . Donc s`tu pouvais avoir l'aimable amabilité de me la redonner. Merci :)

Par mlle.elle le Dimanche 6 janvier 2008 à 16:03
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cette photo. Je ne sais pas non plus quoi écrire, même si j'ai envi de t'écrire un article, et pourtant je dois faire des maths, des maths et encore des maths, J'ai vu dans ton profil que tu aimais les mêmes musique que moi, puis pour Coldplay j'adore "gravity", si tu ne la connais pas je te la conseille, très lente, elle a un air romantique aussi. Allez je te laisse. Je t'embrasse.
signé: fille de 17 ans en surcharge de Maths.
Par thegrannysmith le Lundi 7 janvier 2008 à 18:03
Les erreurs cela ne se compte pas ! On en prend compte pour avancer !
Par ikiru le Lundi 7 janvier 2008 à 19:04
je te connais pas du tout donc je peux pas vraiment juger, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il faut pas trop s'attarder sur son passé, faut essayer de maitriser le futur pour pas refaire les memes erreurs. Pendant longtemps je pensais aux amis que j'ai perdu du college et que j'aimais beaucoup, je disais tout le temps que c'étais dommage et que je regrettais vraiment d'avoir perdu leur confiance. Mais en fait, j'ai remarqué que quand je dis ça je noue pas avec de nouvelles personnes, alors qu'en faisant un effort pour me faire des amis que je conserverais sans repenser a mes erreurs je suis bien plus heureuse ^^

Voila, 3615 my life U_U désolée...

au fait, on dit "sachant" et pas "savant" ^^
Par Tote le Mardi 8 janvier 2008 à 11:35
Tiens c'est ma mandarine offensive !
Par maud96 le Mercredi 9 janvier 2008 à 22:47
Des périodes dans la vie pour tout, je pense... La période de notre vie que nous vivons en ce moment, c'est bien fait pour réfléchir... ou apprendre à le faire. Mais tu as bien raison ! à force de se poser de questions sans avoir les moyens ni les droits pour agir, on est terriblement frustré... çà contribue au malaise...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2384062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast