Jeudi 22 décembre 2005 à 20:25

Je vais donc mettre des pochettes d'album d'artistes que j'affectionne tout particulièrement en ce moment (mon dieu quelle phrase!); Pour faire plus coloré et moin blokif (ke sa ne ressemble pas a un bloc de lettre!









J'aime bien leur nouveau titre St petersburg!! En plus, c'est des britishs qui ont enregistrés en france, et c'est pas commode! donc voila  un de mes coup de coeur du moment!



















Oh putain, ça c'est du lourd, Mercury Rev!, dans ma Bibliothèque Itune, je les ai classé dans pop psychédélique!! C'est vraiment l'esprit, leur album à été comparé au meilleur des Pink Floyd, ce qui n'est pas rien !! Dans tout les cas, "Vermillon", le titre phare, est un bijou!!! Je recomande pour ce qui ne connaisse pas !!!


















Classique mais néanmoins efficace, aucun commentaire, si ce n'est qu'il était casque bleu pour l'OTAN pendant la guerre dans les balcans, et que c'était pendant ces tours de rondes qu'il composait ces chansons!
(Déserteur va!!!)





















Ils on été pendant toute l'année dernière(scolaire) mes artites préférées, j'ai acheter leur album, ce que je ne fait que très rarement, Preuve de admiration de mon admiration! Pas grand chose d'autres à rajouté si se n'est que j'aime bien Keane!










Ps: vous avez vu le montage du chef "gauche droite gauche droite" magnifique!!!!

Par welc0me-t0-my-life le Jeudi 22 décembre 2005 à 20:43
Je Dois Avouer Que Supergrass & Mercury Rev Je Connais Pas...

Par Contre Keane & James Blunt J'aime J'aime & J'aime !!!

Keane... Le Piano La Batterie... Et Surtout La Voix... Tellement Beau... Tellement Triste... Tellement Vrai...
Rholala J'aime !!! Mais Si J'écoute Après Je Déprime...

James Blunt... Quel Regard ! LoL... De Beaux Textes, Une Belle Voix, De L'émotion Et Un Son Qui Nous Reste Dans La Tête Pour La Journée... C'est Beau :)

Bon Euh Là On Dirait Que J'présente Télé-Achat !!!

"Et Ce Magnifique CD Pour La Modique Somme De 15€ !! Attention, Si Vous Téléphonez Dans Les 30 Secondes Sans Prendre Le Temps De Réfléchir À L'immense Connerie Que Vous Allez Faire Vous Bénéficiez D'un Remise De...... 15€ !!! Et Vous Participez Au Grand Concours Pour Gagner... Un Deuxième Exemplaire Du CD!!! Alors N'hésitez Plus !"

MdR Bon Moi J'pars Dans D'ces Théories... Grave...!

Allez, J'te Laisse Écouter Tranquille... :P

Bzz'ouxXx !
Par kent le Jeudi 22 décembre 2005 à 21:02
tres bon com, j'ai hésiter a dire ke la voix de tom chaplin est magnifik !!! mai bon c'est tellement évident, dsl pr l'évidence bien naz!!!
Par chemise le Mercredi 4 janvier 2006 à 19:47
supergrass: c'est fort bon!!!
keane : ça peut aller...
mais alors james blunt: c'est vraiment à la limite du supportable...
enfin bon voilà c'est mon avis parce qu'en ce moment j'ai envie de m'exprimer alors voilà...
et puis après tout, chacun ses goûts...
Par kent le Jeudi 5 janvier 2006 à 20:17
Mais exprime toi ma bonne chemise!! exprime toi.. he doi avouer que trop de james blunt tue le james blunt!!!
Par accidentally-in-love le Dimanche 15 janvier 2006 à 19:37
ouech keane sa dechire!!!!!g un article deux sur mon blog je c po si tu as vu?
Par Chii le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:24
CouCou ^^
Moi j'aime bien James Blunt , jtrouve que ces chansons son magnifique , et même si j'écoute bicoup ( entre autre a cause ( ou grace ) a mon frero lui aussi " fan " ) je m'en ss tjr pas lassé ! =) ^^
Par Victoria le Samedi 28 janvier 2006 à 14:27
tu la meme pa acheté c ma mère ke te la offert a noel !
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 14:17
Loooooooool, c'est pas ce que je le voulais.... Vous m'aviez demandé, je vous ai répondu. Il est bien mon blog victoria ???
Par Victoria le Jeudi 2 février 2006 à 18:01
Tu voulais quoi a la place ??????????????????????????????????????????????????
et oué ton blog est bizar ds le genre je suis le plus tristre du monde tu fai pa mieu
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 19:14
je t'aime tellement ma vic... tes vraiment ma cousine préféré, ça y'a pas à redire!!! "tu voulais que l'on t'achète quoi d'autre ????" je te cite. Et bas, j'en sais rien moi, un T-shirt, un dvd, de l'argent?? Tu m'as demandé ce que je voulais pour noêl, j'ai dit keane!! Y'a pas a tritturé le sujet dans tout les sens! de toute façon, je me le serais acheté avec l'argent que j'aurais eu, de toi ou d'un autre parent!!

Ce n'est absodomidument pas parce que nous somme en "froid" le terme est fort n'est-ce pas?? Que tu es obligé de te lacher sur mon blog avec des commentaires inutiles!! Après tu vas me dire, mais toi aussi tu en a lacher des commentaires inutiles.. et je répondrai oui!! Mais si tu as bien lu mon blog (ce dont je doute fort!!) d'une tu serais qu'il doit y avoir qu'un ou deux articles où je me lamente! de deux que j'ai décidé de me prendre en main pour ce qui est commentaire à la skyblog !! Lis, c'est dans un des articles!

SANS COEUR VAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ce qui est quand même bizarre, c'est que le seule articles où tu laisse des coms, c'est celui où il y'a des images!! Faut-il y voir un signe ???)
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 19:15
Ps: il est juste en dessous !!!!
Par angedanslesnuages le Samedi 18 mars 2006 à 21:40
james blunt..ce mec est un dieu =) il fait des chansons hum comment dire indefinissable !
sa dernier no bravery ( qui je crios est une reprise) est remarquablement bien interprétée !
fiou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/368451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast