Mon blog est en chute libre, dans tous les sens du terme. Dans ma tête ça ne va pas, ça ne vas plus. Je crois que je suis entrain de péter un cable, d'envoyer chier le monde entier. Comme un vieil ado prépubère mal dans sa peau. Pourtant je m'entends bien avec mes parents, je sors avec notre bande, j'ai mes meilleurs note depuis la 5e. Je suis même plus proche d'être avec elle que jamais auparavant. Pourtant, j'ai tout envoyé chier, j'en peu plus d'attendre, d'être en concurrence comme un con, de ne pas savoir ce qu'elle veut. J'ai bien fait de ne pas m'enflammer, la chute n'a donc pas été si rude.
J'ai rompu avec une personne qui n'est jamais sortis avec moi.
J'ai rompu avec une personne qui n'est jamais sortis avec moi.
Drôle de paradoxe non? J'ai coupé les ponts, parce que j'en peux plus de "peut être", dans "quelque mois," "quand tout se sera tassé". Bientôt un an, et je ne veux pas me pourir la vie à cause d'elle. Non pas qu'elle ne le mérite pas, non... Mais c'est juste que je n'ai plus envie de me battre, de parler de chose sérieuses dans le vide, qu'on esquive des sujets importants. Maintenant j'ai l'impression d'être un enfant gâté qui n'ayant pas eu son jouet, décide de piquer sa crise et de sauter sur la nouvelle surprise. J'ai la douloureuse impression de l'abandonner en pleine tempête, en plein conflit à la fois intérieur et extérieur avec son ex ex, comme je l'appelais avant. Je me sens coupable, triste, pitoyable, égoiste.
Elle a tout de même fait pas mal pour moi, alors que de mon côté je l'abandonne au moment où celle ci à le plus besoin de soutien et de réconfort. Certains me disent que ce que n'est pas de ma faute, que c'est logique de mettre une distance entre elle et moi, que c'est ce qu'il fallait faire. Quand j'ai répondu au prof et qu'il s'est énervé, j'avais envie de me barrer, vraiment, mais je ne suis pas un rebelle c'est bien connu. Me suis donc écrasé, les larmes aux yeux car trop sous pression depuis ces dernières 24h, une pression que je me suis mis tout seul et qui me fait souffrir, bêtement je sais...
(ça fait du bien quand ça sort... Celui qui y trouve une connotation skato ou autre jlui pète la gueule! ok? absolument pas sur les nerfs je suis... La preuve je parle comme Maitre yoda!)