Lundi 27 août 2007 à 3:27






(Merci Cam pour cette chanson que j'ai découvert avec toi)


    C'est amusant, je viens de tomber sur un article parlant de Rencontre à Wicker Park, un film dont je vous avais déjà parlé ici. Tellement de souvenirs me reviennent avec ce film, avec cette musique, avec cette période. Tout cela étant à la fois amusant et navrant de niaiserie. Mais qu'importe, je suis con et je le revendique, peut être pas, du moins je l'assume et surtout j'essaie de vivre avec. Avec tout ça, tous ces sentiments contradictoires, toutes ces histoires pourries, leurs fins, leurs débuts et les regrets (et non les remords) que cela a engendrés au plus profond de moi. Ces grandes vacances m'ont fait se rendre compte de beaucoup de chose, je n'en suis pas déçu, ni même réjouis. Je me rends juste compte que je n'ai que peu changé. Tant pis, tant mieux, seul l'avenir nous le dira.

    Et l'avenir c'est dès demain, avec le concours de science po Paris, que j'ai déjà mieux préparé que celui de Bordeaux. Je ne me fais pas d'illusion, je ne m'en suis jamais faite. J'essaie juste d'avancer, pas forcément au mieux pour moi. Et advienne que pourra. Bonjour à vous !


Ps : J'ai remis la protection Antispam car j'étais envahit pendant les vacances !


Par Tote le Lundi 27 août 2007 à 8:47
Non mais c'est quoi qu'ces têtes ? :D
Fais pas style tu regardes le plafond Herbert.

Un chien peut-il voler (oui/non) ? Bien sur, avec un bon coup de pied dans l'derrière il peut voler oui.
Par Tote le Lundi 27 août 2007 à 16:30
Beuh tu les as enlevées... mais je KIFFE cette photo ! (je devais le dire)
Par Kam le Lundi 27 août 2007 à 20:49
derien kent, ça fait plaisir!
j'ai hate de te revoir
zoub
et je sais pas combien il y a de jours en janvier j'ai mis 31 au pif parce que 31 janvier ça sonne bien!
Par par-hasar le Mardi 28 août 2007 à 23:02
Et moi je dis que je suis contente que tu sois rentré ^^
zoobxxx
Par soupira le Mercredi 29 août 2007 à 23:01
Tu peux dire aussi que t'es un gros beauf :D
Et depuis le jour où j'avais posté le commentaire sur l'article joint .. j'ai toujours pas vu ce film ^^'
Tant pis.


ps _ je déteste les questions antispam parc'qu'à chaque fois j'me dis qu'elles sont "vraiment nulles, trop siiiiiiiiiiiiiiimple" (question pour un gogole) mais à chaque fois je me trompe. Et là, c'est le drame : je suis gogole :'(
Par PetrifiedEyes le Jeudi 30 août 2007 à 8:12
La Converse à la plage Part II. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2163563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast