C'est amusant, je viens de tomber sur un article parlant de Rencontre à Wicker Park, un film dont je vous avais déjà parlé
ici. Tellement de souvenirs me reviennent avec ce film, avec cette musique, avec cette période. Tout cela étant à la fois amusant et navrant de niaiserie. Mais qu'importe, je suis con et je le revendique, peut être pas, du moins je l'assume et surtout j'essaie de vivre avec. Avec tout ça, tous ces sentiments contradictoires, toutes ces histoires pourries, leurs fins, leurs débuts et les regrets (et non les remords) que cela a engendrés au plus profond de moi. Ces grandes vacances m'ont fait se rendre compte de beaucoup de chose, je n'en suis pas déçu, ni même réjouis. Je me rends juste compte que je n'ai que peu changé. Tant pis, tant mieux, seul l'avenir nous le dira.
Et l'avenir c'est dès demain, avec le concours de science po Paris, que j'ai déjà mieux préparé que celui de Bordeaux. Je ne me fais pas d'illusion, je ne m'en suis jamais faite. J'essaie juste d'avancer, pas forcément au mieux pour moi. Et advienne que pourra. Bonjour à vous !
Ps : J'ai remis la protection Antispam car j'étais envahit pendant les vacances !
Fais pas style tu regardes le plafond Herbert.
Un chien peut-il voler (oui/non) ? Bien sur, avec un bon coup de pied dans l'derrière il peut voler oui.