Dimanche 3 décembre 2006 à 1:21

   Et oui, comme vous le savez tous puisque vous l'aviez noté dans vos agendas, mon blog a un an! Wowww diront certain, nazzz diront d'autre... Mais qu'importe, c'est mon blog et je vous emmerde tous avec un grand A (dixit David du loft 2, qui se souvient de lui?). Un an c'est long, vraiment. J'ai beaucoup tangué, parfois sombré mais il faut croire que je suis un peu sous marin, il fond longtemps plongé pour mieux respirer ensuite. Décidemment, mes métaphores sont toujours aussi pourries... Depuis longtemps, j'avais pensé faire une sélection de ce que je considérais être comme mes meilleurs articles. Et vu que j'ai des envies d'interactivités, vous pouvez participer et dire ce que vous en pensez...

    Les articles cités ne sont absolument pas dans l'ordre de mes préférences :

    Nous y trouvons des articles tantôt sentimentaux et bourrés de fautes d'orthographe qui cassent un peu le truc : *

    Tantôt polémique et (très) relativement engagés, avec toujours ces putains de fautes d'orthographe, à l'époque je ne connaissais pas Word... *

    Celui là est un des mes "plus beaux", je sais que c'est prétentieux, mais je l'ai tellement bossé. Merci d'ailleurs Martin de m'avoir pas mal aiguillé pour celui là : *

    Quant à celui-ci, c'est l'un de mes plus aboutis socialement parlant disons... *

Après bien sûr il y en a d'autre qui sont eux aussi pas trop mal,  je pense notamment au bras de fer et à harry potter et l'ordre du klukluxklan mais je ne peux pas non plus mettre tout de ce qui me plait.

    M'enfin, cette année sur cow m'aura permis de connaître pas mal d'autre personne, de me sensibiliser à d'autre "mode de vie" notamment celui breton... Il y a bien sur Nondine à qui chante toujours Indochine sur sa boîte de messagerie, Lolita et ses putains de cartes à la con, Celleste que je ne vois que trop peu souvent, La dame Fragment aussi qui se fait passer pour une Montmorency qu'elle n'est pas... Je dois sûrement en oublier pas mal et je m'en excuse sincèrement mais l'heure tardive et le concert des Dordebous m'ont quelque peu éméché... J'espère en tout cas que mon blog continu de vous passionner un minimum, que je ne fais pas trop dans le pathétique parfois!

    Une dernière chose, c'est grâce à ce blog que je me suis amélioré stylistiquement parlant, j'ai pas mal acquis d'expérience, mes articles sont mieux construits et plus vites... C'est en partis grâce à cet entraînement quasi quotidien que j'ai eu 15 à mon bac. Alors merci de m'avoir poussé avec tous vos coms et vos tags (je pense notamment à la twi que je n'ai pas oublié). Sur ce, bonne nuit à vous et à bientôt sur mon blog, du moins je l'espère!

Bref, ça fait un an bordel !!!

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis cette photo... Alors je me rattrape, car je trouve qu'elle reflète bien mon état d'esprit :


Par Liam-ns4life le Dimanche 3 décembre 2006 à 1:28
et ben mes felicitations alors!!!!!! moi je commence mon blog passe faire un tour si ca te dit.. bisous ,hélène.
Par RuTaBaGa le Dimanche 3 décembre 2006 à 9:55
joyeux anniversaire!!!!!
et oui je te sensibilise au mode de vie breton mais j'ai bien raison!!!!!! nous on connait les vraies valeurs, les valeurs de la terre,pas de superflu, pas de blabla chez nouis qui tiennent, nos sommes vrais et francs quoique des fois je l'avoue un peu trop renfermé....mais bon faut bien casser un peu ton parisiano-centrisme de merde qui pense que paris est le centre de tout!! j'suis heureuse de t'avoir connu même si des fois.. je regrette.lol. non sérieusement t'es un brave bout de bonhomme qui parle trop vite avec son accent chavenaysien qiu fait que moi et ma perte d'audition devant les gros caissons j'ai du mal a te comprendre et encore plus quand tu es enrhumé, soit 90% du temps! lol. bref. j'tai envoyé un sms hier soir, et non le téléphone ne coupait pas c'est moi qui raccrochait, déja assez mal au oreilles comme ça cher quentin!!!bref ce sms, tournant décisif dans ma vie et peut etre pour toi aussi, la possibilité de se voir beaucoup plus souvent j'pensais que ça t'aurais enthousiasmé!!mais non! j'vais pas commencer comme ça alors que c'est ton anniversaire blogien. continue à temps polémiquer, à tant imaginer, à nous ammener cette sorte de vérité à la mode quentin. j'tembrasse meme si tu le mérites pas parce que voyez vous le cher quentin ça fait plus de deux mois presque que je lui ai envoyé un cadeau d'anniversaire et qu'il n'est toujours PAS FOUTU DE ME METTRE UN ARTICLE SUR SON BLOG AVEC LA PHOTO DE CE PUTAIN DE T-SHIRT BRETON qui j'en suis sur en fait saliver plus d'un dans votre Ô bien grand ville centre du monde qu'est Paris!
Par entwined le Dimanche 3 décembre 2006 à 10:53
Et la majuscule alors Léonore ? Geuuuuh Matthieu XD

Sinon Gaston. Bon anniversaire bloguale Chantal. Uhuh Manu.
Et bonne continuation Frodon. :]

Bisous my deaaar.
Par nondine le Dimanche 3 décembre 2006 à 11:51
J'ai une angine, depuis samedi dernier...
Putin un an ton blog déjà? Marde alors! Moi mon anniv c'est le 31.
bref" bon annnivairesaire" dit elle avec une voix rauque et douloureuse.
Par Fragments le Dimanche 3 décembre 2006 à 14:10
Genre ya un "s" à Fragments et puis je ne me fais pas passer pour une Montmorency, tout ça c'est dans ta tête Monsieur Tweedy! (si tu as compris la référence culturelle, tu gagnes mon estime éternelle :D)
Par mathu le Dimanche 3 décembre 2006 à 16:00
merci detre venu au concert, je suis profondement touchu.

monumentale erreur, dordebou est un mot invariable... mais bon une faute en un an ca peut aller.

merci pour ta reconversion au dordeboudhisme. bye
Par untitle le Dimanche 3 décembre 2006 à 16:24
Oui oui bah oui hein.
Par lo-lii-ta le Dimanche 3 décembre 2006 à 18:38
JOYEUUUUX Z'ANNIVERSAIIIIRE (8)
Sauf que j'suis pas d'accord, pour quoi tu m'fais passer?! Tu sais bien que les putains-de-cartes-à-la-con, j'y crois pas sauf quand, tu sais. Alors hein. Tu le sais. Crotte. Mais j't'aime quand-même sale Quentin (k)
Par Dwim le Lundi 4 décembre 2006 à 6:07
happy birthday =D
Par zDzD le Lundi 4 décembre 2006 à 20:27
et qui cest qui la prise cette photo ????????????????
:p
j - 6 et j'te rattrape !!!
Par Celleste le Samedi 16 décembre 2006 à 16:47
1er article _ WAAAH j'suis sur le derrière (j'vais pas devenir vulgaire en plus d'admirer ta façon d'écrire)
2e article _ j'aime bien cet article, il est bourré de vérité (pour ma part) et puis "Le CPE c'est mieux que rien" a été pendant cette période de "mécontement" la phrase que je détestais le plus au monde (les gens avec héhé j'fais pas les choses à moitité)
3e article _ on a pas le droit d'écrire des maux aussi justement, ça m'dégoûte que tu le fasses aussi bien :¦
4e article _ Mdr la dernière phrase, bravo. Et puis ouai, encore une fois j'suis d'accord avec toi, la peine de mort c'est nul (je joue mon rôle d'ado dégoûté du système (f*ck the system), je l'fais bien non ?).

(Remarque _ oui merci Word, merci merci, merci à toi aussi correcteur d'orthographe parc'que grâce à lui tu es passé de "inomable" à "innommable"! CHAPEAU POINTU TURLUTUTU)

__
Ohhh j'suis citée mercimerci tout d'abord à mes parents sans qui je ne serai pas là, mes soeurs pour leur soutien .. ah-ah-ah :D
Non mais désolée, l'appel des devoirs est plus fort que tout (it's a joke (ouai j'suis une fausse bilingue) c'est plutôt le Rappel de mes parents qui m'empêchent de venir te parler).
Bref, ça m'étonne que tu n'aies jamais mis cette photo alors que ton avatar MesSNique ne jure que par elle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1400485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast